Ces derniers jours, le gouvernement a annoncé un plan de déconfinement à partir du 11 mai prochain avec une reprise progressive de l’école.
L’API Hélène Boucher ne se positionnera pas sur le fait d’envoyer ou non les enfants à l’école. Cette décision et cette responsabilité appartiennent à chaque famille.
Cependant, les représentants des parents d’élèves API restent mobilisés pour veiller à ce que cette reprise de l’école ai lieu dans les meilleures conditions possibles pour nos enfants et les équipes éducatives.
A ce jour, une lettre a été envoyée à la mairie par le CA de l’API Colomiers, afin de récolter le maximum d’informations sur les conditions de reprise et la logistique, représenter aux mieux les intérêts des enfants et de leurs familles et proposer notre aide.
L’API Hélène Boucher a envoyé des mails aux directrices de l’école et des ALAE afin de leur assurer notre soutien et connaître l’organisation de cette rentrée particulière sur notre école.
Dans l’attente de leurs réponses et de nouvelles informations, nous restons à votre disposition et à votre écoute concernant ce sujet.