A partir de cette semaine, la directrice de l’école met en place, pendant deux heures et deux fois par semaine, une permanence pour permettre aux familles qui le souhaitent de venir récupérer les documents de travail que donnent les enseignants pour leurs élèves. Voici son message :

 » Chers parents,

J’espère que vous allez bien.

Pour ce qui est de l’équipe de Jules FERRY nous sommes en pleine forme !

Petit à petit nous nous organisons. Vous avez tous été destinataires de mails de la part de mes collègues vous donnant le rythme de travail à garder pour vos enfants. 

Pour permettre à tous de pouvoir travailler, je mets en place une permanence les lundi et jeudi à l’école de 11h30 à 13h30 pour imprimer les documents si vous le souhaitez et répondre par téléphone à toutes vos questions.

Nous veillerons tous pendant cette permanence à respecter les gestes barrière afin d’agir au mieux pour notre santé.

Je vous informe également que vous pouvez créer un compte sur le site du CNED pour avoir d’autres documents de travail:   école.cned.fr

N’hésitez pas à communiquer par mail  ( ou par téléphone aux heures indiquées plus haut) pour toutes questions ou informations. Nous ne pouvons plus nous voir mais nous pouvons rester en contact !

Prenez bien soin de vos enfants et vous même.

Très cordialement »

Share Button
Une permanence à l’école pour récupérer le travail pour les enfants